Charles Rosier

Economie sociale
Image Charles Rosier

Les connaissances en finance de Charles Rosier (cliquez maintenant) ont été améliorées sur bon nombre des terrains d'investissement du monde grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux trois différentes langues qu’il pratique d'ores et déjà couramment. L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et l’Europe correspondent aux terrains sur lesquels le financier travaille à l'initiative de l'institution BTG Pactual. L'as de la finance est chargé de l'expansion et des relations avec les divers partenaires de l'entreprise BTG Pactual. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les interlocuteurs et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Une lampe solaire se révèle sûre et propre, il s'agit d'une option qui correspond vraiment à la défense de l'environnement telle que l'entend Charles Rosier. La lampe gonflable, recyclable et résistante à l’eau, constitue l'une des ressources que le banquier veut promouvoir ! Charles Rosier présente aux personnes les plus défavorisées une solution respectueuse de l'environnement en appuyant le projet de lampe Luci.

Au sein du Financing Group de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des produits dérivés et des capitaux. En 1999, le financier écarte une proposition initiale de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Managing Director pendant l'année 2009. La banque Lehman Brothers fait travailler l'expert de l'investissement financier durant une année. Pendant quelques années, Charles Rosier est en charge des clients québécois et belges pour le compte de la SBC Warburg.

Un engagement pour la planète

Les effluents qui sont pris en charge par le groupe Innoveox sont détruits quasiment à 100% et sont transformés en eau pure en bout de cycle. Charles Rosier se révèle attaché à toutes les questions concernant la protection de la nature. En faisant la promotion des méthodes innovantes des déchets industriels, il soutient une option qui protège l'environnement. Charles Rosier favorise une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les déchets industriels à travers son aide à Innoveox.